Djin1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour, Je suis Djin, j'ai 37 ans et j'ai un élevage de Maine Coon et de chiihuahuas. J'ai un fils de 12 ans et je suis marié. J'espère faire des rencontres et passer du bon temps en compagnie de passioné de chihuahua comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :bienvchiangel:Djin à toi et à ta petite famille!Un élevage de Main Coon ! wouah! je suis sensible à ces beaux chats ! tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sur Chihuahua Angel, Djin ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour votre accueil à tous. Votyre forum est très sympa. Je présenterai mes maine coon et mes chis un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et au plaisir de te lire et de voire toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Djin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chihuahua et Gros minous, tout ce que j aime Est ce que tu peux nous mettres des photos de tes chats, c est une race que je trouve raiement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 à toi et à tes tous tes p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 à toi sur le forum, Et à tous tes compagnons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites