DU ROYAUME DES CHI'S 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonsoir a tout les membres,Je suis éleveur de chihuahua poil court en BelgiqueNous fesons des expositions en Belgique et dans toute L'EuropeAmtiés caninewww.elevage du royaume des chi's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sur Chihuahua Angel ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'espère que tu te plaira parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue à un éleveur de Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue Peut etre qu on se rencontrera sur une expo en France Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bisous de vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue sur le forum , je suis pas trop loin de la Belgique enfin plus près du Lux et je vais faire quelque expos dans le coin alors qui sais peut être un jour en expos on se rencontrera . Bisoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DU ROYAUME DES CHI'S 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci a vous tous pour votre acceuil:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DU ROYAUME DES CHI'S 0 Posté(e) le 15 mars 2009 denver-chihuahua a écrit:Bienvenue sur le forum , je suis pas trop loin de la Belgique enfin plus près du Lux et je vais faire quelque expos dans le coin alors qui sais peut être un jour en expos on se rencontrera . Bisoux ! Bonsoir, je serais a l expo du Luxembourg avec 6 de mes bébé Bisous:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dommage je n'y irai pas cette année car mes chichis sont encore trop jeune , mais l'année prochaine j'y serai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 à toi et à tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites