Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra08

bonjour à tous :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
je me présente, je m'appelle Alexandra, bientot 24 ans et 3 chis! à la recherche de mon 4 em! un tit ou une tite choco si possible!
j'en suis literallement gaga!
Elles nous rendent la vie plus belle nos ptites betes!
je suis heureuse de partager ma passion avec vous!
cette année j'ai également crée ma boutique en ligne.. peut etre qu'un jour j'arriverais à concillier ma passion et mon job

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Je suis heureuse de vous présenter ma boutique en ligne www.dogdressing.com
Vous y trouverez des accessoires et vêtements que j'ai choisi avec amour et douceur, selon mes goûts . J'adore le rose et les couleurs qui font bébé!

Ma boutique est toute récente, aussi je rentre au fur et à mesure de nouveaux articles...vous pouvez toujours me donnez vos avis et idées d'articles!! Je suis à l'écoute!
J'essaye de proposer de jolies choses et des prix en fonction de toutes les bourses.
Je vous souhaite donc une agréable visite et un bon shopping!
Pour plus d'infos ou toute question, vous pouvez me contacter par mp ou par mail : contact@dogdressing.com

244

heu désolé pour le smiley Sad
"je suis caché..." celui là : 177 je suis un boulet! c'est pas ça que je voulais mettre.. mais j'arrive pas à modifier.. enfin voila je suis un peu blonde...
si une modératrice passe par là et veut bien me les remplacer par des petites fleurs flower je serais trés reconnaissante

merci 557557557

merci les amis!
oui je vais aller faire la présentation de mes amours dessuite!!
merci beaucoup pour ma boutique!

denver-chihuahua a écrit:
Bienvenue , je suis moi même nouvelle , par hasard tu n'a pas un blog parce qu'il me semble l'avoir visiter

coucou effectivement j'ai un blog flower je suis contente qu'il fasse un peu le tour de la france cheers merci de ta visite

• Créer...