Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour tout le monde!je me présente, je m'appelle Alexandra, bientot 24 ans et 3 chis! à la recherche de mon 4 em! un tit ou une tite choco si possible!j'en suis literallement gaga!Elles nous rendent la vie plus belle nos ptites betes!je suis heureuse de partager ma passion avec vous!cette année j'ai également crée ma boutique en ligne.. peut etre qu'un jour j'arriverais à concillier ma passion et mon job Je suis heureuse de vous présenter ma boutique en ligne www.dogdressing.comVous y trouverez des accessoires et vêtements que j'ai choisi avec amour et douceur, selon mes goûts . J'adore le rose et les couleurs qui font bébé! Ma boutique est toute récente, aussi je rentre au fur et à mesure de nouveaux articles...vous pouvez toujours me donnez vos avis et idées d'articles!! Je suis à l'écoute!J'essaye de proposer de jolies choses et des prix en fonction de toutes les bourses.Je vous souhaite donc une agréable visite et un bon shopping!Pour plus d'infos ou toute question, vous pouvez me contacter par mp ou par mail : contact@dogdressing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 heu désolé pour le smiley "je suis caché..." celui là : je suis un boulet! c'est pas ça que je voulais mettre.. mais j'arrive pas à modifier.. enfin voila je suis un peu blonde... si une modératrice passe par là et veut bien me les remplacer par des petites fleurs je serais trés reconnaissante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sur Chihuahua Angel, Alexandra ! J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai hate de découvrir tes 3 chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sur chihuahua Angel !il faut absolument que tu nous montres tes petits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et à bientôt sur ta boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci les amis! oui je vais aller faire la présentation de mes amours dessuite!! merci beaucoup pour ma boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh oui oui oui, des photos des photos des photos Sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les photos sont en ligne les copinettes merci en tout cas pour votre chaleureux accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dog dressing ! bravo pour ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue , je suis moi même nouvelle , par hasard tu n'a pas un blog parce qu'il me semble l'avoir visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 denver-chihuahua a écrit:Bienvenue , je suis moi même nouvelle , par hasard tu n'a pas un blog parce qu'il me semble l'avoir visiter coucou effectivement j'ai un blog je suis contente qu'il fasse un peu le tour de la france merci de ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 parmi nous Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à toi Alexandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites