Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila Maya, ma petite bleu et tan et blanche,son nom officiel Bel'Maya pour l'année des B c'est un monstre d'affection et de calin!elle a maintenant 3 ans et pese 2kg la photo sur laquelle je l'ai choisie quand elle est arrivée à la maison, elle pesait 650 grammes la pitchounette ma première chichi! celle qui m'a rendue completement accroc!!!ma maya d'amour au niveau du type on était pas bien parti! mais j'ai eu la chance qu'elle aie une belle évolutionMaya et son pote Usher, ainsi que notre Quickly qui nous a quittéMaya confirmée, avec un Trés bon! je suis trés fiere de ma puce d'amour! elle a marché comme une petite pro! elle qui est d'habitude si peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alexandra, tu n'as que des merveilles ! Je ne suis pas étonnée que tu sois tombée amoureuse des chihuahuas avec une aussi jolie puce. Elle est superbe et doit t'apporter beaucoup de bonheur. Décidément, nos petits chis sont vraiment fabuleux ! Je crois que lorsqu'on en a eu un dans sa vie, on ne sait plus vivre sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mars 2009 que de beauté !!! mon rêve c est de faire naitre chez moi un petite femelle bleue !!! Un jour peut-être En attendant tous tes bébés sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 aliuska a écrit:que de beauté !!!mon rêve c est de faire naitre chez moi un petite femelle bleue !!!Un jour peut-êtreEn attendant tous tes bébés sont magnifiques je te souhaite que tes voeux se réalisent! peut etre que chez moi aussi il naitra des bébés bleus un jour! ma petite bleue est une puce d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est splendide!!! Mon petit Dandy lui ressemble:168: On dirait la version féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très belle ta petite Maya ! Je comprends qu'elle t'ai rendue accro aux chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je la trouve craquante, mais je te l'ai déjà dit Alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Maya est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites