Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 petit pacha est arrivé à la maison en avril les premiers jours à la maison déja il portait bien son nom ... quelques semaines plus tard Pacha est maintenant devenu un grand! il est grand frere et s'occupe à merveille de la nouvelle venue à la maisonMon pacha m'a fait un 2eme excellent pour sa premiere expo en classe jeune (mais il a tout de même fait le foufou sur le ring en voulant choper le chien de devant...... grrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pacha est de toute beauté ! Félicitations pour sa deuxième place en classe jeune. C'est très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mars 2009 dans les bras bien bloti il porte trés bien son nom !!! Futur champion va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour mon Pacha, c'est le chi de ma vie ce chien!!! je l'epouserai si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tes petits bout sont tous magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très joli ton petit 'Pacha' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ta tribu est vraiment merveilleuse. Pacha est un bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Magnifique ce lutin bisous a toi et a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trés beau ce petit mec, fais lui pleins de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ca me donne envie de faire de l expo pour plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai vu ton p'tit Pacha sur Saga Chihuahua ! Il est trop beau:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour mon gentil pachouille! il a été confirmé à l'amicale avec un excellent par Mr Arnoult! je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites