Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mia est une petite miniature qui vient tout droit du canada, de l'elevage Passion chihuahua au quebecLa photo qui m'a fait craquer!je l'ai reservé début aout dernier!elle avait alors 1mois et demimême semaine :Mia 2mois et demi et 490 grammes d'amourMia 3 moisMia 3 mois et demi et 595 grammes de bonheurMia 4 mois... le départ était imminent.... et enfin elle est arrivée!!Mia from Canada!sur cette photo, nous étions à l'aeroport, je venais de la prendre dans les bras! aprés tant de mois d'attente!!!! Mia aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vraiment un amour, quelle petite merveille:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci Candy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh là là, je comprends que tu aies craqué pour cette toute pette puce, Alexandra. Elle est magnifique, un vrai petit rayon de soleil ! Gros calins de ma part à ta petite Dolce Mia. J'aime beaucoup ce prénom et je suis certaine qu'il convient parfaitement à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mars 2009 qu elle est belle cette poupinette !!!! Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Néphélie a écrit:Oh là là, je comprends que tu aies craqué pour cette toute pette puce, Alexandra. Elle est magnifique, un vrai petit rayon de soleil ! Gros calins de ma part à ta petite Dolce Mia. J'aime beaucoup ce prénom et je suis certaine qu'il convient parfaitement à ta puce. oui il lui va bien ce petit nom! j'essaye d'en trouver qui collent avec le caractere de mes chiens! pour Mia.. elle s'appelait déjà Mia quand je l'ai reservé.. j'ai choisit de garder ce nom et d'y rajouter un suffixe.. Dolce les deux accolés donne "ma douce" en italien.. je trouve que c'est vraiment mimi comme tout;.. comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci beaucoup pour ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est de toute beauté ta petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour les compliments! Mia vous fait de grosses léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est Trop belle ta petite Mia !!!! comment lui résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu n'as que de beaux chis, & je te les volerais bien tous (sans oublier ton magasin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je fonds pour ta mini princesse Et quelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Quel joli minois ! J'adore sa bouille sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alex j avais pas vu ces photos elles sont canon j adooooooooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie jolie Mia! un petit air si attendrissant qu'on a forcément envie de la papouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelle choupinette cette petite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quand j y pense c est trop classe comme prenom dolce mia j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites