Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliuska

Pourquoi le monde ne tourne pas rond ?

Messages recommandés

J'ai eu un jour un problème avec une éleveuse de chihuahuas, légalement, elle etait en tors, et ma protection juridique devait m aider à régler le probleme, sauf que la somme que j attendais etait inférieure aux frai engendrés par un procés, donc ils m ont indemnisé.
Du coup elle pense être dans son droit!!!

J ai un blog où j explique cette histoire, et la je reçoit des menaces par mail de cette personne comme quoi elle veut m attaquer en justice. que "mon dossier" est sous le coude pret a être dégainé.

Moi je dis que des personnes comme celà en plus soutenues par la CCCE c est inadmissible ....

Pour des raison de sécurité par rapport à cette horrible femme, je ne donnerai pas son nom ni celui de son élevage mais si un jour on vient me demander si je pense que tel ou tel élevage est bien et que le sien est annoncé je ne vais certainement pas lui faire de pub malgré ses menaces.

Elle garde tous mes mails mais moi aussi et le dossier est loin d être enterré, avec des gens de ce type c est toute la vie qu on doit surveiller nos arrières

A vous tus qui chercher un petit bébé d amour, j espere que votre chemin ne croisera jamais le sien

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi car c'est vraiment honteux !!!
Finalement tous les élevages ne sont pas irréprochables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire pareille ternit vraiment la réputation des élevages! comme quoi il faut toujours savoir à qui on a affaire et dans la mesure du possible aller voir l'élevage et les éleveurs avant de se prononcer! 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette histoire bien triste ! Sad

J'ai lu ce qu'il t'est arrivé sur ton blog, Aurore, et pour moi, cette femme n'est pas une éleveuse mais une voleuse. Je ne comprends pas comment le CCCE peut la soutenir. C'est jeter le discredit sur les autres éleveurs affilés au club alors que la plupart sont sérieux et élèvent leurs chihuahuas avec passion.

J'espère que cette femme ne fera pas subir ce qu'elle t'a fait vivre à d'autres personnes. No

Décidément, nous vivons dans un bien triste monde et on devrait peut-etre prendre des leçons des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néphélie,

je ne cesserai de te redire a quel poiny j apprécie ton soutien !!!!
Mille mercipapillon

maintenat tu as tout a fait raison, l être Humain devrait prendre exemple sur les chiens qui donnet sans rien demander, qui aime sans rien attendre non plus en retour. tout est vrai chez eux, rien a voir avec la fourberie, la mesquinerie, et l avarice humaine.

je vous embrasse tous bien fort

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...