linda01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le magazine saga chihuahua doit paraitre demainvoici la couverturej'espère être dans le bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je vais essayer de le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est une formidable nouvelle ! Par contre, je ne suis pas certaine de le trouver de par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour,Impossible de trouver Saga Chihuahua dans les Bouches du Rhône.Comment faire pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il n'est pas encore arrivé dans ma région mais le libraire pense dans le courant de cette semaine! patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi non plus j ne l'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis également allée voir chez mon marchand de journaux cet après-midi. Il ne connait pas cette revue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 peut etre qu'avec le code du journal cela aidera ton libraireL 18513 - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai été le chercher aujourd'hui et il venait juste d'arriver au matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'irais demain car aujourd'hui j'ai eu une journée d'enfer avec 3 réunions qui s'enchainaient dont une sur Versailles. Au lieu de finir à 16 h 30 je suis sortie à 18 h 15! donc arrivée chez moi crevée vers 19 h 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tiens ,pourquoi c'est le numero 4 il me semble que j'ai zappée le numero3 car j'ai le 2 .pourtant je regarde toutes les semaines et je n'ai jamais vu le 3.bon ,peut etre qu'avec le temps on pourra s'abonner et commander les manquants.je vais me mettre en quete du numero 4 ,ca sera toujours ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et bien oui, en fait il s'agit du N°3, non ? Je ne l'ai pas encore trouvé J'ai essayé de me le procurer mardi dernier mais la dame m'a dit que puisque le N°2 n'avait pas été vendu, elle n'allait plus en recevoir chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi non plus toujours pas trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi, je l'ai trouvé au magasin Leclerc... J'y vais ce soir, je peux regarder si il en reste... Je peux même en acheter et vous les envoyer si vous voulez... Bien sur je vous demanderai de bien vouloir me dédommager des frais d'envoi... Dites-moi par mp avant 16h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui, dans le numéro 4, il y a possibilité de s'abonner...Par contre, je ne sais pas si on peut commander les anciens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu es adorable Hortensiane, j'ai un Leclerc chez moi je vais d'abord aller voir si je le trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites