Alexandra08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Offrez à votre chichi un traitement spa aprés un bain Matière : cotton absorbant trés doux et léger, lavable en machine.j'en ai un pour chacun de mes chis et je leur laisse 10 minutes sur le dos avant de les sécher.. ils ont pris l'habitude de se rouler dedans ! ils adorent!seulement 13,2 eurosgrace à la promotion consacrée au membres de chi Angel, à savoir 12% sur cet article, contactez moi par mp si vous êtes intéressé :)à bientot les amies!produit visible sur http://www.dogdressing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Cette sortie de bain est adorable et elle doit etre bien utile après le bain de nos petits bouts. Merci pour la promotion effectuée aux membres de Chihuahua Angel, Alexandra. C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 avec plaisir Néphélie :) c'est moi qui vous remercie de m'acceuillir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca serai génial en mauve pour E'Lillou car Denver en a déja un , si je m'écouterai je t'achéterai toute ta boutique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites