Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

DOLBY a 6 mois !

Messages recommandés

Comme tous, je grandis à vitesse grand V !
Regardez sur cette photo comme je suis fin et élancé et élégant !

ici je fais mon sérieux ! ça m'arrive quelquefois....

me voici avec Aïko, mon meilleur ami, mon presque frère...

Jje suis tellement bien dans les bras de ma 2ème maman que je me laisse aller...

et je tombe sur le dos de mon chihuahua préféré

Je suis dehors avec Aïko puisque pour l'instant je vis avec lui! hélas, bientôt il repartira dans sa maison à la fin du mois !Sad

alors, je profite de lui et de sa maîtresse un maximum

Pour mon mois-versaire : 6 mois, une moitié d'année, ma Moman m'a offert ce joli collier qui vient de Belgique, confectionné par des doigts de fée, c'est "Dido"

comme vous le savez je n'aime pas trop avoir une chose que je ne connais pas sur moi, alors j'en ai fait voir à ma pauvre Moman, je me suis tortillé, débattue et la prise de photos a été sportive!

en grandissant je pense que je serais plus raisonnable sinon ma Moman va être trop triste!

pourtant je reconnais que ces colliers sont magnifiques! quel beau travail! regardez ce bleu en svarovsky

Je suis dehors avec Aïko puisque pour l'instant je vis avec lui! hélas, bientôt il repartira dans sa maison à la fin du mois !Sad

alors, je profite de lui et de sa maîtresse un maximum

Pour mon mois-versaire : 6 mois, une moitié d'année, ma Moman m'a offert ce joli collier qui vient de Belgique, confectionné par des doigts de fée, c'est "Dido"

comme vous le savez je n'aime pas trop avoir une chose que je ne connais pas sur moi, alors j'en ai fait voir à ma pauvre Moman, je me suis tortillé, débattue et la prise de photos a été sportive!

en grandissant je pense que je serais plus raisonnable sinon ma Moman va être trop triste!

pourtant je reconnais que ces colliers sont magnifiques! quel beau travail! regardez ce bleu en svarovsky

Ma Moman Origane me dit "mais lève donc la tête qu'on voit ton beau collier ! moi je suis un peu en panique, je ne sais plus ce que je dois faire !

ce que j'ai le plus aimé, ce sont des petits biscuits nonos que la gentille fée a joint à mes colliers! un amour cette Dido, je vous la recommande ! 168
je me suis précipité dessus mais en final Moman ne m'en a donné qu'un prétextant que j'en aurai un autre demain! Shocked

Voilà la série est terminée, je m'en vais sur la pointe des pieds! tendres bisous à vous I love you

elles sont superbes tes photos!!!

et je suis ravie que les colliers lui vont aussi bien...

encore un bon mois-anniversaire a Dolby de notre part.

Sophie et Dido

Merci!
732 désolée l'appareil a du bugger à un moment et vous vous retrouver avec des photos en double !!!!! 124

Mais comment ai-je pu oublier l'anni du fiancé de ma puce , ne m'en veut pas Dolby, avec un jour de retard je te souhaite un joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!
et je vois que comme Daisy, tu es habitué à porter des colliers en perles, car j'adore lui en confectionner !

et comme tu vois Origane, pas facile à prendre non plus la nénette ! lol !

Merci à vous les amies!

La petite fiancée de Dolby est très jolie! j'ai un gros faible pour elle! tu travailles bien Crépuscule! c'est vraiment magnifique ce que tu fais! elle en a de la chance! et ça lui va si bien!
elle parait moins rebelle que Dolby pour porter quelque chose! ah les mâles!!!! 557

Dolby avec son inséparable Aïko

Maintenant c'est difficile de prendre l'un sans l'autre!

encore et toujours ensemble !

Un régal toutes ces photos ! Dolby ne cesse d'embellir. C'est un petit prince plein de charme 957
Fais lui de gros calins de ma part pour l'encourager à supporter ses jolis colliers. Gros calins aussi à son grand frère, Aiko.

Merci beaucoup pour vos compliments !
Une petite photo prise dimanche près des étangs de Hollande, dans les Yvelines.

Face à de telles beautés les autres promeneurs doivent être en admiration 971
Gros calins les p'tits lutins 629

• Créer...