Djin1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà la je vous présentes la petite famille de Charlotte JMD CANELLE CANADIENNE. Ils ont 8 jours aujourd'hui.Le premier petit mâle, mon préféré:Le deuxième mâle, lui j'adore sa couleur:Et la petite femelle:Les 3 monstres en même temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitations pour cette naissance ! Les bébés sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 mars 2009 coucou ! tes bb sont tres beaux ! moi aussi j'ai 37 ans et je suis du var !! d'ou es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu es de Bras c'est pas très loin de chez moi, je suis de Roquebrune sur Argens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Très beaux bébés et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont adorables ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont tous les trois très craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci à tous. Ils me font craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ohhh qu ils sont beaux J adore le Balanc avec taches noires et le tricolore avec la tache blanche sur la tête.... Ils sont a croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mars 2009 , ils sont trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ils sont superbent encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ces p'tits anges sont merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui c'est vrai ce n'est pas tres loin , j'aimerai beaucoup te rencontrer... si tu es d'accord je te donne mon mail perso c'est scarlett.o@free.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore aussi le noir et feu !!! Mais ils sont tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont magnfiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chico chihuahua a écrit:J'adore aussi le noir et feu !!! Mais ils sont tous adorable Leur maman "Charlotte" vient de chez vous, Hélène. Je vous l'ai acheté en Novembre 2007. Elle est craintive mais super sympa et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop beaux ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beaux bébés, maintenant il ne te reste plus qu'à les dorloter:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca je ne m'en prives pas. Se sont des amours de peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu as de nouvelles photos de tes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A 4 semaines5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Qu'ils sont beaux ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 trop chou tes Z'amoursgros calinou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh la la ! Comme c'est dur la vie pour les photos Sophie. Tes bébés grandissent tout en beauté Ils ont trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sonson a écrit:Oh la la ! Comme c'est dur la vie pour les photos Sophie. Tes bébés grandissent tout en beauté Ils ont trouvé une famille ? Moi c'est Céline, mais c'est pas grave. La femelle reste chez moi, le petit mâle noir et feu part dans sa nouvelle famille fin mai dans les Alpes Maritimes et la petite vachette, m'a été réservé mais pour le moment je n'ai plus de nouvelle des personnes, donc j'attends encore et si d'ici Dimanche je n'ai toujours pas de nouvelles je le remets en disponible. Il est adorable et très joueur et calin. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Excuse moi Céline pour la confusion Ils vont faire le bonheur de leur future famille tes p'tits trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oh oui pas de doute. Tu as une sacrée jolie tribu toi aussi je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour ma tribu Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawai75 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop beau le petit noir et feu dommage qu'il soit déjà pris, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites