Alexandra08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ce nid d'ange est entierement fait main, il est en vichy rose à l'exterieur pour un effet "edredon"pour le chi qui se couche dessus,et en fourrure blanche à l'intérieur pour les moments plus frais ..ce nid d'ange peut s'installer à même le sol, sur un canapé ou dans un couffin.il est orné de dentelles, broderies et ruban rose pale pour les moments douillets du quotidien. 44 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci Nephelie c'est mon premier nid d'ange, j'ai mis 8 heures pour le réaliser, j'ai bien envie de le garder mais ce sera pour plus tard.. car j'ai beaucoup investi pour monter mon entreprise.. il faut bien que je la fasse un peu tourner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis d'accord, c'est splendide !!! Bravo pour ta jolie création !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations ! c'est splendide! ça va à ravir à la petite puce! c'est très féminin, délicat....une pure merveille!continue! tu effectues un bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci pour vos encouragements les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quel talent. C'est magnifique et ça semble tellement confortable. L'idéal pour un p'tit Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu en as d'autre comme celui ci....? je le trouve splendide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites