Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sonson ne sera pas présente sur le forum durant quelques temps...Je pense très très fort à toi ma tite soeur. Reviens-nous dès que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mars 2009 OOOOOH notre Sonson ! que va-t-on devenir????? A très bientôt j'espère Sonson?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oh mince alors J espere que se n est rien de grave !!!!! Bizz:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Reviens vite Sonson, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Désolée pour cette absence. Je viens vous faire un p'tit coucou vous me manquez ! Je suis contente de vous lire à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quel bonheur de te revoir parmi nous ma Sonson !!! pour toi et tes tites puces adorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Youpi te voilà Sonson, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le Retour de Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui Sonson, tu nous manque ! Je commençais à m'inquiétter de ne plus voir tes messages. Reviens vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour tout ! Vous êtes adorables Encore mille excuses pour cette absence Gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites