Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussy olivia

bb d'eden

Messages recommandés

flower ma fille m'a fait 3 jolies petites a poils longs il y a 3 semaines , une fauve et blanche qui a déja une gentille maman , et 2 charbonnées ! des amours que je vois grandir avec bonheur , si quelqu'un a encore de la place dans son tit coeur...957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale désolé je ne sais pas faire , je ne peux les envoyer que sur un e adresse perso!! j'ai pourtant bien essayé...244

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho! comme c est dommage!!
va voir sur le fofo nephelie explique tres bien comment faire pour mettre de photos:flower: flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
244 j'ai vraiment essayé, si quelqu'un cherche une fille a aimer qu'il m'envoie son mail et la je ferai en direct , No domage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu apuie sur serving tu t en registre
ensuite tu fait parcourir sur ton ordi tu cherche ta photo tu la selectionne et tu prend photo pour forum
et tu fait envoyer
ensuite tu prend le lien numero 2
tu fait copier
tu fait autoriser
et tu fait coller en apuyant sur ta souris clique droit
et normalment ça marche
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila !! un grand merci a la maman de brutus qui a mit mes bb en photos car je suis trop ....nulle !!!244244

2 filles ont trouvées une nouvelle famille et il reste une petite charbonnée , celle que je tiens dans ma main , qui est toute petite et toute mimi !!
mes amours sont nées le 18/2 et ne sont pas lof , d'une maman blanche et fauve et d'un papa noir et feu , elles commencent a manger et a jouer c'est un pur bonheur !! de vrai moment de douceur quand je rentre du boulot le soir ...
trop fière de les voir grandir ....sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tites beautés ! 957 La petite femelle charbonnée est à croquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...