petoux1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 3 mecs et 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oufff ça c'est une belle famille, 5 Félicitations à la petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont très beaux. Félicitations Mme Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super beau a regarder jaja félicitations pour la maman et toi courage il en faut, pour cette famille nombreuse. bisous de vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 12 mars 2009 comme ils sont beaux!!!bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont tous magnifiques ces petits culs, mais j'adorre le petit, ou la petite grise comme une souris. Bravo à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il sont a croquer. mais je dois dire que j ai aussi une petite préférence pour le ou la petit(e) gris souris !!! Bravo a toi et a la maman !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Toutes mes félicitations à la jolie maman, ma Jaja ! Encore une portée magnifique avec de superbes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 qu ils sont beau oui oui moi aussi le petit gris souris j adore pas de bébé a long poils de prevue madame petoux? car je pense bien reprendre une petite femmelle bientot vers la fin d année surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non brutus plus de poils long chez les petoux que de poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ho zut alors tant pis des eleveurs a poils long a me conseiller mais bon pas pour le moment ça sera pour fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les 2 mecs en poils courts de chez les petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 quils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci pour glovis et fripon pour brutus donnez des croquettes de régime ( virbac ) pour la confirmation[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 whoua!!! ils sont trop trop beau!!! calinous à la maman qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ma Jaja, vos bébés sont superbes ! Je leur envoie pleins de gros câlins, ainsi qu'à Coco Chanel et Glovis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 coco chanel jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oh les p'tits amours. Ils sont trop beaux ma Jaja. Elle a une grande famille, la tite Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quel bonheur de voir ces petites crottes !!! Je craque toujour autant pour la petite souris ou le petit blanc ! Domage que je sois si loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi aussi je craque pour la petite puce gris perle et le petit male blanc ! Mais tous sont magnifiques ! Ma Jaja, à votre avis, comment va évoluer la couleur de la puce gris perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Qu'ils sont trognons ces petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OHHHHHHHHH! Ce qu'ils sont tous beaux ma Jaja! Ze veux les tits mecs tout de suite!!!!! Gros câlin du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pareil pour moi la ptite souris me plait enormement !!ah lala c'est dure de devoir resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 neph je crois que la petite va devenir gris bleu et je crois a mon avis une petite qui va faire 1kg800 environ cristal viens voir jaja grosse bise du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis impatiente de voir évoluer cette petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi aussi ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pareil pour moi les filles, j'adorerai avoir une perle pareille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ma Jaja, est ce qu'on pourrait avoir une photo individuelle de votre petite perle grise bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oh oui, ma Jaja ! Et aussi une du petit male tout blanc et de Bandita pour laquelle je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oh oui ce serait adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ha moi aussi j aime beaucoup la petite grise!!un vrai coup de coeur pour cette puce:762: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Néphélie a écrit:Oh oui, ma Jaja ! Et aussi une du petit male tout blanc et de Bandita pour laquelle je craque... le petit mâle blanc est réservé neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pleures pas neph il y a 1 mâle blanc blanc créme chez coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ce n'est pas grave ma Jaja... A la place, je vais prendre Bandita et la tite souris gris perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la souris gris perle neph est retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour neph un autre petit mec blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est diponible ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vi vi sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ma Jaja, et Bandita, est-elle disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Gourmande va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ma Jaja, ils sont à croquer ces petits bouts. Et vi, Bandita aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super famille felicitation a la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Néphélie a écrit:Ma Jaja, et Bandita, est-elle disponible ? rho neph tu les veux donc tous!!!!?coquine va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Néphélie a écrit:Ma Jaja, et Bandita, est-elle disponible ? vivi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ma Jaja ! Alors je réserve Bandita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites