aliuska 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voici Monsieur Chihuahua Bébé !!! Et Mademoiselle Chihuahua Bébé !!! Bisoux à tous !!! Les bébés sont toujours à réserver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est vraiment merveilleux de pouvoir suivre l'évolution de bébés chihuahuas. Aurore ! Tes bébés sont superbes et ils poussent en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique de toute beautée tes bébés bravo:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ils sont adorables tes deux p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oups ! j'avais raté ce post ! Ils sont trop mignons avec leur petite frimousse à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 De toute beauté tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voici de nouvelles photos des bébés Pour les prénoms, si personne ne se décide a les adopter avant que l on implante la puce, le petit mâle se nomera EDEN - TIKAL - PITCHU, tikla etant la plusgrande cité Maya de l'époque. La petite Femelle ELUNA - IXCHEL - PITCHUNE : Lune Ixchel étant la femme du dieu solein Maya, déesse de la lune, des eaux, des orages, de la fertilité, et creatrice de l art du tissage. Pour les intimes se sera Eden et Eluna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ils sont trop mignons ces petits bichocos ! J'adore leur futur prénoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui ils sont de toute beautés félicitatios aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cette animation est superbe, Aurore. Et moi aussi, j'aime beaucoup leur petit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Aurore, tes petits bouts porteront des prénoms à la hauteur de leur beauté. Ils sont superbes, et ton animation est magnifique et très agréable. Merci pour cet agréable moment et gros calins à tes deux petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Aurore , tes petits bouts sont magnifique !!!!! Je suis accro a tes photos , tellement ils sont adorable !!!!! Tu a vraiment bien choisi les prénoms , ils sont vraiment très beauu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je ne me lasse pas de regarder encore et encore ton animation, Aurore... Tes deux petits amours sont craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Néphélie de ton geltil commentaire sur mon blog Merci a tout le monde de ces gentilles remarques sur mes bébés Celà me touche profondément Je vous embrasse toutes et tous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mars 2009 à toi aussi Aurore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites