Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila, j'aimerais bien acheter une copine a Dido...

mais j'aurais voulu savoir comment c'est passer pour vous l'arriver d'un nouveau chi a la maison.

comment votre premier chihuahua a réagit?? comment sont ils ensemble??

et si vous avez quelques petits conseils, n'hésitez pas!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais Nouka depuis 6 ans quand j'ai accueilli Brandye et tout s'est bien passé...
Je fais très attention, quand j'en caresse une je n'oublie jamais de caresser la deuxième aussi...
De temps en temps, j'entends un petit grognement ou aboiement mais c'est relativement rare et jamais méchant...
Elles commencent leur nuit séparément mais on les retrouve dans le même panier le matin au lever !
Le seul petit "souci" que j'ai eu au départ est que Nouka a eu ses chaleurs et "embêtait" Brandye et ça ne plaisait pas à Brandye bien sur ! Mais c'est résolu puisque Nouka a été stérilisée juste après donc ça ne se reproduira plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne ma tribu, à chaque fois qu'une nouvelle puce est arrivée, tout s'est toujours très bien passé. Il y a une petite période d'adaptation, juste le temps qu'ils se découvrent et que le dernier arrivé trouve ses marques.
Mes six puces s'entendent très bien et partagent tout (ou presque). La plus âgée à 10 ans et la plus jeune à six mois.
Mes deux p'tites dernières, 16 mois et 6 mois, ne se quittent pas et jouent beaucoup ensemble.

Ta tite Dido est toute jeune, elle sera heureuse d'avoir une copine pour jouer.
D'une manière générale, les chihuahuas s'entendent parfaitement bien ensemble. D'ailleurs on a beaucoup d'exemples sur le forum et je crois que les éleveurs peuvent nous le confirmer.

Une petite anecdote...
Lorsque nous croisons un autre chien en promenade, il y a toujours une de mes petites canailles qui se met à aboyer. Parfois, nous rencontrons un autre chihuahua et dans ce cas, aucune d'entre elles ne grondent. C'est incroyable mais j'ai déjà pu le vérifier plusieurs fois...
Comme quoi, nos p'tits amours se reconnaissent et s'entendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Sonson, que tes filles n'aboient pas aux chihuahuas !
Elles sont trop forte, comme leur maman !!! 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!mercipapillon Karine 557

En fait, il faudrait que l'on croise uniquement des chihuahuas en promenade.
245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce moi j'en ai 3 et tout c'est toujours tres bien passé , au contraire elles sont ensembles et font tout ensembles, c'est trop mignon! elles s'éclatent vraiment et ne sentent plus seules !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, on a été chercher notre deuxième petite chi...

elle s'appelle Luna!

voici des photos:





et merci pour vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que tout se passera bien avec Dido. En tout cas, d'après la deuxième photo, on dirait que c'est déjà bien parti 168
Tes deux puces vont devenir inséparables 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!!
Dido a l'air de l'avoir acceptée !
La photo où elle sont toutes les deux sur les genoux est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dido, en effet, parait bien intéressée par sa petite soeur! elles ne vont pas tarder à être inséparables! 2914

Je suis d'accord Sonson il faudrait croiser plus souvent des chihuahuas! 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton nouveau bébé !!!!!
Je suis persuadée que tout av trés bien se passer, il faut juste être patient et les laisser se decouvrir, apprendre a vivre ensemble !!!

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...