noemine80 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alors je me presente. Je m'appelle ingrid Nous habitons, ma petite famille et moi meme, a maisons alfort dans le 94. avec nous habite notre chichi, cheanice, 2ans de couleur blanc panaché, crème. C'est un amour de chienne et je suis certaine de vous faire partager de nombreux moments avec elle sur ce forum. a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2009 parmi nous Ingrid !N'hésites pas à nous montrer des photos !Au plaisir de faire plus ample connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira !!Peut tu mettre des photos de ta chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 13 mars 2009 à toi et à toute ta petite famille à 2 et 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Que ce forum te permette de prtaager encore plus avec ton bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sur Chihuahua Angel, Ingrid ! J'espère que tu te plairas parmi nous. J'aime beaucoup le prénom de ta puce et je suis impatiente de la découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites