elfée1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour tout le monde,Je me surnomme 'elfée', j'ai 32 ans, je vis près de Toulouse et je viens d'acquérir depuis peu (çà fera 2 semaines dimanche) un petit chihuahua adorable qui me comble de bonheur depuis son arrivée ! Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum qui semble être très agréable pour pouvoir partager et échanger sur cette race si spéciale. Je vous souhaite un bon weekend à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue contente de faire ta connaissence Elfée moi c'est Mégane . Peut ton voir des photos de ton petit chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A toi et ton bébé du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2009 :bienvchiangel:Elfée ! quel joli surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mars 2009 à toi et à ton petit chihuahua, Elfée ! Au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 à toutes et tous pour votre accueil chaleureux ! Mon surnom vient du fait que j'aime les elfes et les fées... depuis pas mal d'années déjà... Je suis en train de trier des photos pour pouvoir vous montrer mon petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elfée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites