Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'aime beaucoup Emeraude comme prénom de chi !c'est le petit bouchon que l'on voit sur la bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ça y est! la photo est arrivée après ! je vois Emeraude sur le sol rubis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vovonne, Emeraude porte bien son nom. Elle est aussi belle qu'une pierre précieuse ! Gros calins à ta puce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est magnifique Vovonne! Moi aussi j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est vraiment un bijou Elle est magnifique ! Gros bisous Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est vrais quelle est magnifique.Vovonne pourrais tu SVP Mettre une ou des photos de notre merveille Enzocar ma fille s'impatiente elle trouve que le temps ne passe pas assez vite pour pouvoir enfin le tenir dans ses bras et lui faire pleins de calins.En photographiant l'écran de micro avec son téléphone, elle la mis en fonds écran sur son portable.Bisous Pleins de calins a tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites