kevinou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :643:vol de ma chihuahua princesse a paris le 06.02.09 cette personne ma fait un cheque vole:evil: jai voulu la revendre car 4 chien c'etait pas possible avec l'operation de ma hanche maintenant que je me remt de cette operation je regrette encore plus de me faire escroquer par cette dame dont jai ca photo je voudrait la retrouver car elle me manque maintenant je suis triste et toujours pas de nouvelle merci de mecouter sincerement:643: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Kevinou, je déplace ton post à la rubrique SOS Rescue.Pourrais-tu te présenter, s'il-te-plait, et nous expliquer un peu plus en détails ce qu'il t'arrive de façon à ce que nous puissions éventuellement t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2009 A mon avis, il faut aller au commissariat déposer plainte rapidement !!! Ils pourront peut être identifier cette personne si il l'a connaisse pour vol ou autre. J'espère que tu va la retrouver et surtout la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Absoluement Karine Il faut que notre amie depose plainte. Elle a peut tre deja ete arrêté pour le même motif avec le même chéquier. Il ne faut pas laisser passer celà. Il y en a mare de voire que l on profite des gens quand ils sont plus faible . Je te souhaite de retrouver cette personne et de te rétablir au niveau de ta hanche. Bisoux et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors Kevinou..... des nouvelles de ta puce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 A-t-on des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites