Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Nebraska : Un homme est inculpé pour avoir fourré son chat dans une pipe à marijuana !

Messages recommandés

Nebraska (Etats-Unis), un homme est inculpé pour avoir fourré son chat dans une pipe à marijuana

Nebraska (Etats-Unis), un homme est inculpé pour avoir fourré son chat dans une pipe à marijuana. L’accusé affirme haut et fort qu’il voulait juste faire du bien à son matou !
Les faits se sont déroulés dans la petite ville de Lincoln, dans le Nebraska. Des voisins ont appelé les forces de l’ordre pour troubles de voisinage. Ceux-ci auraient aperçu Acea Schomaker en train de fumer de la marijuana. Le jeune homme de vingt ans aurait utilisé un accessoire bricolé par ses soins en utilisant un tuyau d’arrosage et une grosse boîte en plastique.
Arrivés sur les lieux, les agents de Police ont découvert le fameux dispositif utilisé par Acea Schomaker. Un chat qui avait l’air effaré et bouleversé se trouvait à l’intérieur. Questionné à ce sujet, le jeune homme a affirmé qu’il ne voulait pas faire du mal à son animal de compagnie, à qui il tient beaucoup. Le matou aurait été surexcité et c’est pour le calmer qu’il l’a fourré dans sa pipe à marijuana…
Selon les agents qui ont tiré la boule de poils de cette mauvaise posture, cette dernière était apathique et traumatisée pour ne pas dire terrorisée. Le chat n’a pas bougé pendant tout le trajet qui le menait vers un monde plus civilisé.
Acea Schomaker a été placé en garde à vue puis relâché après avoir payé une amende de 400 dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
151 Comment peut-il dire qu'il voulait faire du bien à son chat de cette façon ? Tu parles d'un argument de défense ! Rolling EyesNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...