Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

Créativ'Dog se lance dans le commerce!!

Messages recommandés

eh oui ,face a de nombreuses ouvertures de boutiques actuellement ,je me lance a mon tour dans la revente de vetements et accessoires canins,en vous proposant des articles choisis par moi même ,et de très bonne qualité ,je pense les proposer a des tarifs ,qui d'après moi sont très raisonnable ,et aussi des reductions et promos mensuelles ainsi que des avantages pour mes fideles clientes flower
malgré tout je continue bien sur mes créations ,lesquelles sont faites avec beaucoup d' Amour I love you
Je vous mets a present quelques photos ,j'ai le choix dans les tailles ,ca commence au XS,parfois au XXS jusqu'au XL !!
Bonne journée
Martine

[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont a partir de 9,50€ pour un t shirt simple style,My dog, Friends forever......et vont pour ces articles là jusqu'a 15€ pour un Kitty ou un Minnie:flower: Bien sur pour plusieurs articles achetés ,il y aura une surprise:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969
Ils sont vraiment super, j'adore les kitty aussi bien en bleu que rose
le prix est bien de 15€ mercipapillon807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Néphélie ,c'est très gentille de ta part ,c'est vrai qu'ils sont très beaux et apparement ils sont au gouts des clientes et je pense qu'au niveau tarif je suis bien ,enfin c'est ce qu'on me dit cheers je vais prochainement rentrer des colliers ,je suis toute excitée a l'idée de les recevoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très jolis. Il y a du choix, à très bon prix !
J'ai hâte de voir les colliers bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !
Ton site est trés frais.
Je craque sur la petite veste en jean, elle est adorable 629 .
J'attend les colliers pour regrouper ma commande.
Martine, tes articles sont à croquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine ,c'est très gentille ,même si cel ace n'est pas moi qui les ai fait ,je les trouves très beaux aussi❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 coucou martine aurais tu une veste en jeans pour ptit mec ? combien de frais pour la belgique merci
félicitations pour ton nouveau site (boutique ) elle est vraiment super !!!! 0951009510 bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la boutique ,là je suis en train de faire un site de vente ne ligne!!!pfffffffffffff c'est pas du tout evident
sinon ,j'ai une veste en jean mais doublé de polaire kaki en taille S
et pour le Kitty ,il est a 15 € je vais verifier flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello

vraiment tres jolis vetements

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,d'ici une dizaine de jours ,il y aura pleins de nouveautés,un nouveau site d evente en ligne,et des offres de bienvenus,!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant pas de nouveau site ,mais l'ancien a ete mis a jour:cheers: c'est deja pas mal!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! tu as mis plein de nouvels articles.
J'adore un des panier et une petite robe................ j'crois bien que je vais craquer.
Je vais vite revenir pour commander 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est chou Martine ! Quel dommage que les miennes ne supportent aucun vêtement ! même pas les miens, à part les pyjamas pour les chaleurs car c'est ça ou pas le lit à maman alors ....

Mais j'espère bien habituer la prochaine au port de quelques habits, surtout une PC, c'est plus frileux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...