petoux1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 3 mecs maman bandita papa fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trois trèsors Le p'tit bout du milieu est adorable avec son p'tit diamant blanc sur la tête. Gros calins à vos amours, ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un magnifique petit trio, ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Snifff !!!!! Je vois pas ta photo Petoux !!!! Je veux voir tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les p'tits coeurs vont avoir des goûts de luxe... 18jours et ils sont déjà dans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En effet, ce sont des petits bouts très précieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ils ont grandit !!! J'adore aussi celui du milieu mais je prendra bien les trois si je m'écoutai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très belles couleurs,ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 aliuska a écrit: Snifff !!!!! Je vois pas ta photo Petoux !!!! Je veux voir tes bébés mets des lunettes ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ils sont tous plus beaux les uns que les autres, difficile de choisir! et ces trois couleurs réunies se flattent l'une l'autre! Merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est le rêve d'avoir une portée avec une telle variété de couleurs ! Quelle chance ma Jaja Ah les Chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 rho!ils sont de plus en plus beau j en bave!!!si si:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ohhh !!!J'ai envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca y est je les vois !!!!Ohhh qu ils sont beaux Faut pas que je craque Le petit gris me plaint trop !!! Félicitations Gros poutoux a toute cette petite famille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 le chiots de bandita ont 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ils sont toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh la la ! Ils sont à tomber Je veux le p'tit bout sable et blanc Bandita est fière de ses p'tits Cocos ! On peut le lire dans son regard Finalement Cinna est la seule fille de Bandita, elle n'a eu que des frères et des demis frères. Merci ma Jaja pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors si on a le choix, je veux bien le petit blanc pour la tête et le petit gris pour la couleur ^^ ils sont magnifiques tes bébés félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 montage vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jaja voici mon animation ce n'es pas une image fixe tu dors cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vovonne chez ils ont oubliés de changer l'heures dormez bien honneur au vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ca se titille fort chez les nordistes on dirait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mars 2009 L'animation est trop belle, Vovonne ! Jaja nous l'avait caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sonson a écrit:L'animation est trop belle, Vovonne ! Jaja nous l'avait caché j'avais po arrivé a la faire sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ce n'est pas grave ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les bébés grandissent en beauté Jaja!Bravo pour l'animation Vovonne! Jaja, moi non plus j'arrive pas à faire des trucs pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites