cathy59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bon voila j'ai trouver mon bébé et voila avec la permission de l'éleveuse et comme il et a moi maintenant je vous pressente mon futur étalon ginsengje vais l'avoir en juillet car l'éleveuse veux le faire travailler pour les expos après c'est a moi de continuer mon loulou et très bien pour mon élevage et pour essayer les expos mon éleveuse veux le voir sur les ring elle dit qui les fait pour sa ,avoir il ferra plus ou moins 2 kg 300 adulte Très bien construit, cub Petit nez, petites oreilles en V bien placées. Belle sortie d'encolure.Très bonne ligne de dos, bonne insertion de queue. il viens de l'élevage de la Magnitude d'Altaïrle voila bébé il a eu deux mois le 8et cette fois j'ai la mamanle papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Les parents sont magnifiques et le petit promet beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il est trop beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ton futur petit bout est superbe et les parents n'en parlons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 magnifique et les parents aussi, mais pacienter jusqu'en juillet sa va être dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 avril 2011 contente pour toi Cathy plein de bonnes choses en expos avec ton petit Ginseng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 avril 2011 whaou !!! trop beau !!! Je pense que tu va faire un merveilleux travail avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est pas l'envie qui me manque d'aller le chercher dur dur je les attendu au téléphone c'etait encore plus dur je sais pas si je vais savoir attendre lol mais l’éleveuse veux le garder et me le donner ok pour l'instant testicule en place mais a cette age sa peu jouer encore au yoyo quand je l'aurais a cinq mois j’espère que sa va pas être dur pour lui de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites