Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy59

surprise ginseng

Messages recommandés

bon voila j'ai trouver mon bébé

et voila avec la permission de l'éleveuse et comme il et a moi maintenant je vous pressente mon futur
étalon ginseng


je vais l'avoir en juillet car l'éleveuse veux le faire travailler pour les expos après c'est a moi de continuer mon loulou et très bien pour mon élevage et pour essayer les expos mon éleveuse veux le voir sur les ring elle dit qui les fait pour sa ,avoir il ferra plus ou moins 2 kg 300 adulte Très bien construit, cub Petit nez, petites oreilles en V bien placées. Belle sortie d'encolure.Très bonne ligne de dos, bonne insertion de queue. il viens de l'élevage de la Magnitude d'Altaïr

le voila bébé il a eu deux mois le 8






et cette fois j'ai la maman



le papa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique et les parents aussi, mais pacienter jusqu'en juillet sa va être dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou !!! trop beau !!!
Je pense que tu va faire un merveilleux travail avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas l'envie qui me manque d'aller le chercher dur dur je les attendu au téléphone c'etait encore plus dur je sais pas si je vais savoir attendre lol mais l’éleveuse veux le garder et me le donner ok pour l'instant testicule en place mais a cette age sa peu jouer encore au yoyo quand je l'aurais a cinq mois j’espère que sa va pas être dur pour lui de s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...