Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver-chihuahua

Comment faire cohabiter males et femelles sans stérilisation .

Messages recommandés

Coucou ,

Samedi E'Lillou sera à la maison , le problème c'est que comme Denver est un mâle quand E'Lillou aura ses chaleurs il sera inférnal !!!
Je ne veu pas leurs faire faire des petits ni opérai E'Lillou ni Denver . Quelqu'un aurai t'il des idées , qui sur le forum a un couple chihuahuas , comment faites vous ? Ceux qui on stériliser leurs chis on t'il veu un changement de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devras inévitablement les séparer si tu ne les fais pas opérer.
Je n'ai que des fifilles et aucune d'entre elles n'est stérilisée.
J'espère que d'autres pourront t'aider plus efficacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accors, tu n'a pas trop le choix.
Les séparer, mais attention ils sont malins.... ou en faire opérer un.

Vivement samedi que ta puce arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dois me rendre à l'évidence je suis obliger d'en faire stériliser un , mais lequel ?
On m'a dis que chez le mâle c'est une moin grosse opération , mais j'ai peur que même castré Denver embête E'Lillou quand elle a ses chaleurs.
En même temps si E'Lillou est stériliser se serai bien car il n'y aurai pas de chaleur , pas de mâle devant la porte et pas de risque que si on la lache et qu'elle est en chaleur qu'il y est un mâle qui viennent .
Mais même si je stérilise E'Lillou , Denver sera insuportable car quand il y a Neige une femelle pékinoise qui habite au troisième étage il est insuportable est n'arrete pas de pleurnicher.
Je ne sais pu quoi faire !!!
Il y a t'il des effets secondaire après une stérilisation chez un mâle ou chez une femelle , comme par exemple tendance à grossir , a changer de comportement etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être encore un peu tôt étant donné que ta tite E'Lillou arrive samedi mais tu devrais en parler à ton vétérinaire, il saura te conseiller. Il pourra te dire, selon la morphologie de tes p'tits bouts, lequel des deux il est préférable d'opérer.
La stérilisation a des avantages, tant pour un mâle que pour une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...