hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'crois bien que je vais en prendre une part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Superbe ! Je vais prendre trois p'tits bouts de ton gâteau, Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Trop mignon !!Moi je vais faire la gourmande et prendre.................. TOUT LE GATEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Les filles vous êtes trop gourmande, y'en aura jamais assez alors je vous rajoute un p'tit sandwish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Chouette ! C'est mon sandwich préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je vois qu'il ne reste déjà plus de gateau pour moi... Tant pis, je me contenterais du sandwich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mars 2009 T'inquiète Néphélie, en voici un rien que pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et notre régime tu y penses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mars 2009 , au diable les régimes quand on voit de si bons repas ! On dis que les bons produits ne font pas grossir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu as raison !! Donc, j'ai tout mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites