Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy11

absence d'happy

Messages recommandés

vous voudrez bien excuser mon absence depuis plusieurs semaines mais le destin nous a ( ma famille et moi meme) affligé un coup tres dur en ce debut d'année ( nous avons perdu notre neveu de 21 ans à cause du monoxyde de carbonne "saloperie on ne se mefie jamais assez"),et pour remonter la pente cela prend du temps.malgres ca je suis venu de temps en temps pour me remonter le moral sans avoir la force de participer.mes deux petits amours happy et lilas sont tellement merveilleux que l'on en oublie nos chagrins .je suis heureuse de les avoir .je ne sais plus qui d'entre vous dit"chiuahua un jour ,chihuahua toujours" elle a tellement raison.mercipapillon629 je pense aussi à violette que je contacterai bientot.

Toutes mes condoléances, a cet age ca a du en effet être trés dur ...
Je t envoie tout mon soutien dans cette dure epreuve et tout le courage que tes chis pouront t apporter va j en suis certaine, t aider a vivre malgré la douleur
Mes titis se joignent a moi pour te faire plein e bisoux et t envoient plein d amour !!!

911557911

merci , c'est vrai mes chis comblent beaucoup de choses et surtout leur bonne humeur et joie de vivre nous adoucissent les mauvais moments.
je les adorent tellement et ils me le rendent bien.ils font partie de nous .meme mon mari qui n'est pas" petit chien " a fondu completement devant eux.ils sont tellement calin avec lui qu'il s'est fait avoir comme un bleu.
en tous cas merci de ta gentillesse .a bientot

je rois que c est un don chez les chi, quand ils nous regarde, d un aire rempli d amour, de douceur et de calin.
même les plus retissants ne peuvent s empecher de les caresser !!!

Plein de gros bisoux a toi, ta famille et tes toutous

Chère Happy, je comprends ta douleur devant cette tragédie. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter une telle épreuve et j'ai hâte que ton pseudo reflète son véritable sens : heureuse!
Tu as raison les petits chis sont toujours de bonne humeur et réconfortent vraiment. C'est une grande richesse d'en avoir.
Je fais une caresse à tes gentils petits lutins et je transmets mes meilleures pensées et tout mon soutien.
629

mercipapillon pour votre soutien ca rechauffe beaucoup,si j'avais su j'en aurai parlé plus tot ca aide vraiment d'en parler en dehors du cercle familiale. en tous cas tu as raison HAPPY doit etre joyeux et heureux .
quant à" lilas"avec le printemps c'est le moment!!!!.
donc haut les coeurs .encore merci 557

Happy, c'est une terrible nouvelle.
A mon tour, je t'envoie tout mon soutien, mes meilleures pensées et pleins d'ondes réconfortantes. N'hésite pas à venir nous rendre visite dès que tu en as envie et à nous en parler. Ici, il y aura toujours quelqu'un pour toi et tes p'tits amours.
Gros bisous plein d'énergie pour toi et gros calins à tes deux amours de lutins. Ils sauront t'apporter la force dont tu as besoin.
Prenez bien soin de vous surtout.
557

Je suis bouleversée par ce qui est arrivé à ton neveu, Happy. Sad
La perte d'un etre cher est quelque chose de terrible à surmonter, mais la mort d'une personne si jeune, et dans de telles conditions l'est encore plus.
Je t'adresse mes plus sincères condoléances et je t'envoie tout mon soutien, ainsi qu'à ta famille.
Pleins de caresses de ma part à tes deux petits lutins qui ont besoin de toi. N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose...

Quel drame pour toi et toute ta famille.
C'est tellement dur de voir partir quelqu'un qu'on aime et si jeune en plus.
Je t'offre tout mon soutient et n'hésites pas à venir parler si celà peut t'aider à traverser cette épreuve.
Ma petite Diva et moi même ainsi que tous mes autres bébés à poils, à plume... nous te faisons de gros bisous remplis de courages.

• Créer...