Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made in corsica

ghjulia et les wawas!!

Messages recommandés

quelques personne du fofo sont au courant et en fait maintenant il faut que j'en parle, mon papa est décédé le 8 mars, d'où mon absence sur le forum!
là ça va un peu mieux, donc je vais vous postez quelques photos prises hier avec les chichis et ma nièce ghjulia....plus quelques vues de la mer!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoleances pour ton papa.
Merci de nous offrir ces magnifiques photos. je suis fan de la Corse, et des chis, donc ca me fait trés plaisir de voir ces photos...

mes chis se joignent a moi pour te donner plein de courage dans la dure epreuve que tu viens de traverser.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton papa.
Il faut laisser le temps faire son travail...
Merci pour ces magnifiques photos, le paysage est splendide dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, toutes mes condoléances pour ton papa, je suis sincèrement désolée. Je t'envoie pleins d'ondes positives et beaucoup de courage.
mercipapillon beaucoup pour tes photos, elles sont superbes. La beauté des paysages est vraiment époustouflante. La Corse est magnifique !
Ta tite nièce est adorable. Et tes tits bouts sont à croquer.
Des clichés qu'on ne se lasse pas d'admirer.
Prends bien soin de toi. Gros calins à ta tite tribu.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ton Papa et je t'envoie tout mon soutien et plein de courage.

Merci pour tes superbes photos. Tes petits bouts sont magnifiques, comme toujours, et ta petite nièce ressemble à un petit ange.

Je pense très fort à toi. 629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie toute mon affection, je suis moi aussi passée par là il y a un peu plus d'un an et je sais que c'est difficile... Il n'y a que le temps qui atténuera ta peine... Courage !
Tes photos sont très jolies et tes chis magnifiques !
Tu as une adorale petite nièce, toute mignonne !

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...