Gilou1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon samedi à toutes je ne suis pas très prèsente mais mon Boxer n'est pas bien je passe les nuits, je me repose la journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Gilou, qu'est ce qui arrive à ton p'tit bonhomme ? J'espère que ce n'est pas grave. Je vous envoie pleins de bonnes ondes d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Gilou, j'espère que ton boxer va vite se rétablir. Je t'envoie pleins d'ondes positives et je t'embrasse très très fort. Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci à toutes il a la hanche et les nerfs coincés et il ne sait plus marcher il pèse plus de 40 kgs , pour le porter pas facile, quand les médicaments aurons fait effet nous irons trouver un autre véto osthéopate il a 11 ans mais n'est pas malade. je le veille la nuit pour ne pas qu'il soit seul. je lui doit bien ça 11 ans de gentillesse , toujours là dans nos joies et dans nos peines Bonne journée à toutes , bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pauvre bonhomme ! J'espère que le traitement arrivera à le soulager et qu'il pourra se rétablir. Pas évident quand nos petits bébés sont imposants. Gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Gilou, je souhaite très fort que ton loulou se rétablisse rapidement, ce n'est pas facile de les voir vieillir. Il est magnifique. Je lui envoie de gros câlins et de gros bisous pour toi. à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites