laurette11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour à vous tous Voiçla je me présente, je suis Béa, je vis dans le Gard à une heure de Nimes. Avec mon mari et nos 4 enfants nous avons pris la décision il y a maintenat deux ans de nous consacrer à notre passion . En effet depuis toute petite cette passion est en moi et pour mon plus grand plaisir des bébés de toute espèce sont venus au monde chez nous. Puis un jiour Biscuit un petit chihuahua est entré dans notre vie Cette passion là fut plus forte encore Ce petit bout d'amour avec ses 2kg7 nous comblait comme jamais Ses sourires de chihuahua et son amour pour nous ... une merveille !!! Les expos au début je n'y pensais même pas, mais ensuite avec l'arrivée dans notre famille de Cha Su Bao et de bien d'autres, cette nouvelle passion nous possèda totalement... Depuis cela n'a cessé et aujourd'hui nous sommes éleveurs de cihuahua et de chiens chinois C'est avec un grand plaisir qu' haujoiurd'hui je me présente à vous Je vais vite poster des photos, dès que je saurais où et comment A très bientôt Béa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue sur le forum !!!!! Tu as combien de chihuahuas et chiens chinois ? J'ai hate de les voirs en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue Béa à toi et toute ta petite famille. Quel bonheur d'avoir pû concrétiser ta passion. Il nme tarde de voir tous tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sur Chihuahua Angel, Béa ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à vous !!!Suis très ontente de faire partie de votre forum Je poste des photos de mes loulous aujourd'hui Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue parmi nous Béa ! Au plaisir de faire plus ample! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 mars 2009 connaissance ! le dernier mot a sauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites