babouche - dora 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonsoir a tous le monde. Je me présente je suis carine de bruxelles (belgique) j'ai 3 enfants 2 garçons et une fille. Depuis peu j'ai la passion des chihuahuas j'en posséde 2 babouche et dora babouche a 8 mois et dora 4 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mars 2009 à toi et à ta petite famille, Carine ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Carine. Au plaisir de te lire et de découvrir tes deux p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En tant que nouvelle venue, je te souhaite la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour et à bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites