nunca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je suis desolée,çà fàit un petit moment que je suis àrrivée sur le forum et j àvàis zàppé cette pàrtie!Donc je me présente vite fàit,Bàrbàrà,29 àns,j hàbite en Cote d Or(et j en ài màrre,je veux du soleillllllllll),je tràvàille àvec les enfànts (et j en ài màrre)Je suis l heureuse màmàn(lolll) de Lolà ,jàck russell de 6 àns, et de Lulu ,mon petit chi de 5 mois(j en ài pàs màrre pàr contre).Voici mà petite fàmille!LolàMerlin-fàntometteCàpucine Les 2 cocottes Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pom' Lulu Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Nunca, ta tribu est formidable. Tous tes p'tits amours sont superbes. Quel bonheur de les admirer. Pleins de gros calins à tous tes p'tits bouts de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 des belles photos pour de magnifiques bêtes!Sois heureuse Nunca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très belles photos tes amours sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Heureuse de connaitre en photo tous tes p'tits loulou ! Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quek belle petite tribu tu as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Waohhhhhhh!!! quelle belle famille Félicitations et merci oour ces belle photos Laurette:856: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Quelle belle tribue d amour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites