CéCé03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour,J'élève des CHIHUAHUAS, des YORKSHIRES TERRIERS et des PINSCHERS NAINS LOF.J'ai eu un vrai coup de foudre pour ces 3 races que j'affectionnent énormément.Afin de mieux me connaître, vous pouvez vous rendre sur mon site pour voir mes p'tits bouts.http://www.templedes7merveilles.frBonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCé03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCé03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour votre accueil. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sur Chihuahua Angel, Cécé ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Le petit bout de ton avatar est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :ae9:bienvenue Cécé ! la photo de ton avatar est bien belle ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils sont très beaux tes chiens moi j'ai un mini, pinscher, mais ils ne sont pas reconnus Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Cécé. Je suis impatiente de découvrir tes p'tits bouts alors je file sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCé03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Apparemment, vous êtes plusieurs à avoir les mêmes races de chiens que moi... Nos p'tits bouts nous font tourner la tête, tellement ils sont adorables et craquants. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bravo pour ton site et ta jolie passion. Bientôt des petits bébé chi c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue sur le forum !!!! Présente nous avec des photos ta petite troupe !! Gros Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et bravo pour ton site A bientôt Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites