aliuska 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà encore une expo de passée.Je vous invite si vous y êtiez a donner vos résultats.moi je suis tré contente donc je vous fait partager le:- 2eme Trés Bon de Dream en classe jeune (pas d'excellent de la part de la juge sur cette classe en mâles, même pour le premier)- 1er excellent de Diva en jeune - meilleur jeune en chihuahuas poils longs. Mais détronnée sur le ring d honneur par un poils courts. Oufff c etait un chihuahua !!! l'honneure est sauve.Gos bisoux a tout le mondeLa prochaine pour moi c est Limoges puis LibourneY serez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations pour les résultats de tes petits bouts, Aurore ! Fais leur de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bravo à tes deux p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bravo à toi et tes p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Est-ce que tu as fait des photos de l'expo, Aurore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non je n ai pas de photos !!! Il y a eu un probleme technique... Mon chéri a oublié de mettre la carte mémoire dans l appareil. donc pas de photos. Je sais qu une amie en a pris une ou 2 je pense qu elle me les passera si elles sont réussies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Toutes mes féllicitations pour tes résultats ! Oublier de mettre la carte c'est trop ça ! En tout cas, pour ma part, je serai à Libourne. Et je vérifirai mon appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oh zut, c'est pas de chance ! J'aurais adoré pouvoir regarder des photos de cette expo, et j'imagine que de ton coté, tu aurais aimé avoir des souvenirs de cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui j aurai bien aimé en voir , mais en général je prend une photo des gagnants avec leur coupe, vous aurez au moins celà quand ca sera fait. le probleme vient du fait que je n ai pas un trés bon paparrazzi !!!!Gros poutoux a tout le monde et Merci Néphélie de tres trés gentils com comme tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 De rien Aurore... Merci à toi de partager ta passion pour les chihuahuas avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Félicitations:557: pour tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 félicitations pour tes résultats, je serai à Limoges avec 2 males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vais vous rencontrer alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites