Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ton petit bout semble apprécier le soleil ! Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est tout content ton petit Lulu! tu vois que tu as du soleil en côte d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Comme c'est bon le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est trop mignon ton p'tit Lulu Il a bien raison de profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Coucou je suis contente de revoir le petit Lulu et de voir que pour lui tout va bien c'est vrai qu'il a changé il semble plus sur de lui a present c'est super !! fais lui de gros calins de notre part Nunca a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la bronzette Lulu !!!! Diva a fait tout pareil ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour une fois qu il y en a Origane je me suis dit qu il fallàit que j immortalise cet instant lol. Message reçu Paupiette!!plein de calins de votre part au petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Jolies photos !Le soleil fait vraiment du bien à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah oui! j ai oublié de préciser un truc super important! Je suis folleeeeeeeeeeeeeee de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non !!! On ne te croie pas Nunca !!! Ah là là....... ils nous auront nos petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 à Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ROOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme il a changé ton petit Lulu, on dirait un petit renard, on dirait qu'il éclaircit, en tous cas il a l'air beaucoup moins craintif, c'est super, profites-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites