Gilou1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour à toutes passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe montage Gilou Comment va ton Boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour Sonson et Néphélie, mon boxer ne marche toujours pas mon mari le porte et il fait ses besoins Mais il ne se lève pas seul comme tout les hommes il est exigant ne veux pas rester seul il ne donne pas l'impression d'avoir mal je vais retourner chez le véto Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bisous a tout monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Gilou a écrit:Bonjour Sonson et Néphélie, mon boxer ne marche toujours pasmon mari le porte et il fait ses besoinsMais il ne se lève pas seulcomme tout les hommes il est exigantne veux pas rester seulil ne donne pas l'impression d'avoir malje vais retourner chez le vétoBonne journée à toutes P'tit bonhomme ! Quel âge a-t-il ? J'envoie pleins de bonnes ondes pour toi et pour ton p'tit bout. Tu nous tiens au courant de ce que dira le véto ? Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'espère, Gilou, que tu reviendra du véto avec de bonnes nouvelles. Grosses léchouilles à ton bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Gilou, j'espère que le rendez-vous chez le vétérinaire se passera bien. Tiens-nous au courant de ce qu'il va dire... Je t'envoie pleins d'ondes positives et je pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites