laurette11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :747:Voici mes loulous en photoBiscuit avec Margot Edward notre petit dernierCoco mademoiselleLes chinoisau fond Cha Su Bao, à gauche Givenchy, au centre Despérado, à droiteHstoire d'OCha Su BaoChinese Girl et givenchyVoila c'était quelques photos Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trés beau loulous la photos que je prefere c avec Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu as une merveilleuse tribu Béa. Ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vraiment tes toutous sont magnifiques! j'aime beaucoup tes photos prises sur le vif comme la course dans les champs! c'est très agréable à regarder! des beautés quel que soit la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Suis très contente qu'elles vous plaisent Suis ok avec toi Vovonne biscuit et Margot forment un très beau couple en plus Biscuit est un vrai chat, tjs perché, c'est vraiment son truc. Merci Origane tu sais j 'adore les prendre en photo et vraiment ce que je préfère c'est quand on est dehors dans la nature Ils sont libre et ils s'éclate, c'est trop génial je ne m'en lasse pas et la promenade est to priorité encore merci à vous d'avoir aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Toute ta petite famille est à croquer de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Waouh, tu as une superbe famille et je vois que nous avons les memes passions pour le chihuahua et le chien chinois à crete ! Ce sont deux races merveilleuses et j'imagine sans peine que tes petits bouts t'apportent autant de bonheur que les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trés belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J adore la trombine du petit Edward. Ca petite frimousse toute foncée me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 de partager avec nous ces superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 à vous de les aimer ils sont ma passion et sans eux je crois que mon coeur deviendrait fou Tu as raison Nephélie ce sont deux races extra et de vivre avec eux est tout simplement magique Je fais beaucoup de photos j'adore ça j'en posterai si vous aimez A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je suis déjà impatiente de voir tes prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Moi aussi, j'ai hâte de voir de nouvelles photos de ta tribu Ils sont tous tellement adorables que je n'ai pas de coup de coeur... Enfin si, j'en ai un pour chacun d'entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites