sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je suis propriétaire de plusieurs chihuahuas poils longs que j'élève avec passion depuis dejà 3 ans. Dans la famille deux pattes, 1 mari et 2 filles!!je vous mettrais des photos de mes petits montres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça commence j'ai déjà fait n'importe qüoi, si quelqu'un peu supprimer le 1er message, c'est bien. Pas doué la fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sur Chihuahua Angel Sophiedoris, j'ai hâte de découvrir tes p'tits bouts. Celui de ton avatar est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci à tous. Sonson, sur mon avatar, c'est Eros, le frère du petit Edward de Laurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sur Chihuahua Angel, Sophie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai hate de découvrir la bouille de tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je fonds pour ton p'tit Eros, tout comme pour Edward Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sophie Waoh!!! suis très contente de te découvrir ici Et oui un grand merci à Sophie qui a eu la gentillesse de me confier le petit Edward qui est à croquer Eros est supere aussi Je le dis moi j'adore Sophie c'est une amoureuse des chichiis et une pro bienvenue à toi Sophie et je confirme elle a de superbe chiens et un très beau site. A bientôt Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci beaucoup Laurette, on a passé deux trés bons moments ensemble. pleins de calins à ta petite troupe trés sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue !!!! J'aimerai bien voir des photos de tes loulous Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue sophiedoris, Effectivement Eros est à croquer et quel joli nom !!Eros, dieur de l'Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites