sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vous présente mes petits lous, je commence par ma petit choco, qui se nomme "chiki". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Canzo, dit chouchou coeur, le chien de ma fille Jeanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cristale, petite chienne trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Despé, la canadienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dina ,ma petite bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Susi, ma petite chérie adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Teddy mon choco, la plus zen des chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le dernier arrivé, mon petit Garth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils sont magnifiques , j'ai une préference bien Diana, ils sont tous trés beauMerci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à ta petite famille à 4 pattes, Sophie ! Tes petits bouts sont de véritables merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Toute ta petite famille est magnifique !!! On les croquerait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu n'as que des p'tits trésors Et Eros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci à vous tous. je suis d'accord le petit Eros et aussi Edward. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 superbe petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On ne peut que craquer ils sont tous superbes des bijoux Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ils sont tous très mignons ! La couleur de Cristale me plaît beaucoup !Quelle magnifique tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mon dieu qu'ils sont beau j'adore cristal et dina.les autres sont magnifiques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymamiechi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 qu'ils sont beaux!!!!! j'ose pas imaginer les futurs bb!!!!!des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour eux, ils vous font de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu as des bébés parmi tes trèsors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites