sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici la portée de Chiki et Teddy, en 1er la fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et le dernier petit mec, ils ont eu un mois dimanche, toute la petite famille est en grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 mars 2009 qu'ils sont beaux ces chis! je craque pour ces boules de poils aux beaux yeux! vraiment magnifiques ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Félicitations ! ils sont magnifiques tes chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils sont à croquer !!! Chocolat........ c'est ma couleur préféré pour les chihuahuas. calinous à tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe portée ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils sont sublimes ces p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Rien à dire.... !!!! superbe J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Félicitations l Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Les petits choco se font bronzer!! pourvu qu'ils ne fondent pas au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2009 OOOOhhhhhhh !!! Bronzez bronzez les bébés, je reste là pour récupérer ce qui coule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ils sont trop mignons ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh mais ça donne envie de dévorer un p'tit bidou au chocolat ! Ils sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 on en mangerais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pour les chocolats ces super bientot paques on va se regaler, ils sonts vraiments mignons tout ces chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont supers beaux, j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sophiedoris a écrit:Les petits choco se font bronzer!! pourvu qu'ils ne fondent pas au soleil!! Rohhh la petite boudine, ça donne envie de la gratouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop trop beaux !!! vraiment a croquer ! et tellement identiques ! comment peut on faire pour choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont supermega chocobeauxxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ils sont magnifiques ces bébés. chocolat c'est mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont trop beaux tous les 2. J'adore le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop beau j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oH C'est plutôt moi qui fond devant mon écran, en admirant ces petites merveilles, on ne peut que craquer, trop beau ! mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mes petits choco qui auront 8 semaines dimanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En dernier, la petite peste qui ne pense qu'à jouer, aujourdhui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 trop craquants ces peluches. je confirme: j'adore le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifiques tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trois merveilles. Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et je suppose que tu gardes la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :554:Je trouve ses 3 petites boules de poils vraiment magnifiques.BRAVO à la maman et au papa et à l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 dommage que ce soit du poils long sniff!! cela dit ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trés belle portée. Et la couleur est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Djin, non je ne garde pas la femelle, car sinom trés vite j'aurai des problème de consanguinité, par contre j'ai racheté des femelles chocolat d'origines differentes de tout mon élevage, je vous les presenterai dés qu'elles seront à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 30 mai 2009 as tu du poils court??? EN chocolat?? si oui tu pourras nous monter les photos?? Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Désolé je n'ai que du poils longs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon je sais bien que je ne dois pas venir voir tout les bébés , je les prendrait tous je me fais du mal . Ils sont trop beau tout les 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont tous très beaux tes ti-chocolat Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 hooo que j'aime tes chis sophie toujours un super type comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites