Bientot83 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour à tous,nous sommes un couple 37 ans avec une jeune fille de 10 ans dans le département du Var, nous possédons déjà 5 rats dont nous sommes complètement gaga et nous souhaiterions agrandir la famille d'une paire de grandes oreilles en plus. Nous ne sommes pas pressés dans nos démarches, notre fille n'étant pas au courant de notre recherche, nous pouvons prendre notre temps afin de trouver notre petit coup de cœur.Le petit élu trouvera une famille très aimante, posée et sportive.Voila, nous vous souhaitons le meilleur à tous.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue parmi nous Bientôt83 ! Désirez-vous un poils courts? longs? De quelle couleur? êtes-vous fixés? Je suis persuadée que le coup de coeur va arriver facilement, les chihuahuas sont tellement charismatiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sur Chihuahua Angel. Je vous souhaite de trouver un petit chihuahua très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonnes recherches pour ton futur p'tit trèsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bientot83 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Origane a écrit:Bienvenue parmi nous Bientôt83 !Désirez-vous un poils courts? longs? De quelle couleur? êtes-vous fixés?Je suis persuadée que le coup de coeur va arriver facilement, les chihuahuas sont tellement charismatiques! Merci à tousLe poil court, pas vraiment de préférence de couleur, un modèle de poche si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 j espere que vous allez vite trouver votre bonheur!!et au plaisir de vous lire bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tout plein de bisoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DU ROYAUME DES CHI'S 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue , j'ai hate de voir tes chis en photos Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors bientôt83? une piste pour ce chi poils ras miniature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 mars 2009 coucou !!! moi aussi je suis du var , ca fait plaisir de rencontrer des voisins !! si ca peut t'interresser j'ai un bb chihuahua fille de 5 semaines aujourd'hui qui n'a pas encore de nouvelle famille prévu !! en plus elle serait pas loin de moi !! le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bientot83 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour merci à tous pour vos messages , oui ca y est, nous l'avons trouvé et réservé.Il est superbe nous le récupérons dans une grosse semaine.Nous mettrons des photos dès que possible a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il me tarde de voir ta puce en photo. C'est un male ou une femelle que tu vas avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bientot83 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hirondelle90 a écrit:Il me tarde de voir ta puce en photo.C'est un male ou une femelle que tu vas avoir ?un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super un petit mec ! Vivement que tu aille le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bientot83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hirondelle90 a écrit:Super un petit mec !Vivement que tu aille le chercher.oui je pense qu'a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et félicitations poste vite des photos aucun doute vous serez tous aux anges avec ce petit bout d'amour Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites