aliuska 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici les petits bouts rien que pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est de les admirer, je ne m'en lasse pas et j'adore tes animations. Eden se tient fièrement à côté de sa grosse peluche Gros câlins à Eluna et Eden de ma part et à toute ta tribu de p'tits trèsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh là là Aurore, je craque de plus en plus pour Eden ! Tu peux etre fière des bébés de ta puce, ils sont vraiment magnifiques et j'adore leurs prénoms, ainsi que je te l'ai déjà dit. C'est vraiment formidable d'avoir presque vu naitre tes bébés et de les voir grandir. Que de bonheur tu nous fais vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca me fait plaisir de vous faire partager ces moments, à vous pasionnés !!! Merci de vos trés gentils messages Je vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ils ont bien grandit tes p'tits loulous ! C'est trop mignon de les avoir vu tout petit et de les voir maintenant. Gros calinous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont sublime ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites