Sonson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un amour de Petouille ! Débordante d'affection comme son papa Glovis et très vive comme sa maman Florah Un concentré de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Gros calins petite Douce Dimya ! Ma Sonson, ta puce grandit en beauté. Elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle a un petit regard craquant...... je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 rho ma sonson comme elle a bien grandi ta puce!!!de gros gros à cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle pousse comme un champignon Ma tite canaille vous envoie de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Qu'elle est jolie, une petite de Glovis, mon préféré de chez PETOUX..... Entre Cinna, Douce Dimia, mais aussi les autres une bien jolie famille la tribu de Sonson. De notre côté la famille devrait s'agrandir prochainement.... Le petit Bruss devrait avoir une surprise sous quelques semaines.... allez, je n'en dis pas plus, un peu de suspens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pour ma tribu, Pascal Je suis impatiente de découvrir la surprise de Bruss Encore quelques semaines de suspens Un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une petite soeur pour Bruss ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Toute mignonne cette poupée Sonson! j'aime beaucoup son regard, sa frimousse.... Pascal, quelle chance d'attendre un autre chihuahua, ça me titille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors là, ça y est..... J'adore cette ambiance. Disons que je ne suis pas ici par hazard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors les limiers du Forum.... C'est R.T.T ou alors c'est en train de ou de .L'indice se trouve dans mon post ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ici ? mais où ? Je ne trouve pas l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 L'indice est : "Je ne suis pas ici par hazard" C'est vague? Bon alors disons que la surprise de Bruss a un rapport avec là nous sommes en ce moment ...... Là je le sens, ça fume Mais vous allez trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pascal51 a écrit:L'indice est : "Je ne suis pas ici par hazard" C'est vague? Bon alors disons que la surprise de Bruss a un rapport avec là nous sommes en ce moment ...... Là je le sens, ça fume Mais vous allez trouver"Là où nous sommes" j'ai oublié un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mars 2009 heu ???? là j'ai du mal !!! Je trouve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ok Mais "là où nous sommes"... Comment savoir si c'est physiquement ou virtuellement ??? Où êtes vous ? Encore un indice Si seulement Bruss pouvait taper sur le clavier, il nous ferait des confidences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca y-est, ça cogite.......Nous sommes effectivement "là", sur un Forum, donc c'est bien virtuel. - Mais encore!!!! Résumons :1 La famille va s'agrandir et Bruss va avoir une surprise. 2 J'ai aussi parlé un peu de moi dans la première page....3 La lumière peut venir de Sonson qui a plus de chance.... 4 Bruss ne sait rien... Normal c'est une surprise....... Allez allez, on est sur la voie Sonson même si Hirondelle et Origane le sont aussi. (Là, y'a message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors j'ai lu et relu... Sans grande conviction d'avoir trouvé mais je tente quand même :Donc, nous sommes sur le forum, plus précisément sur le post de ma dernière Petouille, première fille de Glovis, le chouchou de Pascal (et le mien aussi ). Sachant que Bruss va avoir une surprise et que celui ci ne peut nous en dire plus car... C'est une surprise Et enfin, en tenant que compte que la famille va s'agrandir... C'est ce que Hirondelle et Origane ont tout de suite préssenti.Je pense que la surprise de Bruss, est l'arrivée d'une petite soeur Non, non pas Cinna mais une fille de Coco Chanel et Glovis Et à tout hasard, il s'agit de la petite femelle noire Est ce que j'ai gagné ??? Et si oui, qu'est ce que j'ai gagné ??? (Un p'tit Petouille ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je vous cause plus je part de ce forum:932: vous êtes tous des cachotiers bon allez disons que c'est de ma faute j'avais po vu ce poste a mon âge j ai le cerveau qui ramoli mais vous les jeunes vous ne me faites pas peur lla petite douce te causes des problémes sonson ??????????TU CONNAIS LA ROUTE DIRECTION HOUDAIN CHEZ JAJA bonne journée a vous pascal et corrine et un gros calin a bruss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et la gagnante est ........... SONSON Effectivement après s'être à cause d'avoir trop Bruss, le frère de Cinna va avoir pour compagne la petite demie-soeur de Douce Damia.Pour la récompense, Sonson va recevoir par courrier un "bon" pour un p'tit Petouille . Comme l'a dit Jaja et je ne fais que reprendre ses propos""" TU CONNAIS LA ROUTE DIRECTION HOUDAIN CHEZ JAJA "Bonjour chez vous Mme PETOUX et bisous à qui vous savez de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai écorché le nom de la petite Douce Dimya , ché po pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oh la la !!! J'ai gagné Je suis ravie pour le p'tit Bruss. Quelle merveilleuse surprise C'est génial de savoir que le frère de Cinna va avoir pour compagne la demie soeur de Douce Dimya Je sais où est la famille Bon sérieusement... Je vais recevoir un bon pour avoir un tit Petouille ??? Je suis enchantée... Attention, ma Jaja : J'ARRIVE ! Je connais bien la route Bon j'attends le facteur devant la boîte aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sonson, je fond litéralement devant le regard tendre et coquine de cette petite boulette !!!on a envie de la croquer, j adore !!!! Félicitation pour ce beau petit bout et merci de nous faire partager ces magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour ma tite poupée, Aurore Elle t'envoie de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mars 2009 T'es trop forte Sonson !!! C'est super pour Bruss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Karine mais toi aussi tu avais deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est une bonne nouvelle Pascal! une petite noire c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est vraiment trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour ma tite poupée, Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites