Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiedoris1

Elevage d'Acca Larentia

Messages recommandés

Je connais déjà ton joli site.
Je l'avai visité quand je cherchai un petit chihuahua prés de chez moi, mais je voulai un poil court.
Et oui lorsque une de ces petites crevettes rentre dans nos coeurs, la chihuahuamania est incurable. 629 .

Invité

je connais aussi ton site il est tres bien fais mais moi je suis plutot poil court!
557

Tous tes trésors sont superbes, je viens de retourner sur ton site et... 762916

Invité

ha non!! sont trop mimi comme ça!!ce serais bien dommage n ecoute pas les andouilles comme moi j aime bien le long aussi tite preference pour le cour c est tout 557

J'ai regardé ton site, tes chiens sont vraiment magnifiques!!!!
Moi je suis poils longs ! et toc ! 557

Je suis poils longs et j'ai adoré visité ton site. Quel bonheur ça doitêtre de vivre avec toutes ces merveilles.

Très beaux Chi !!!

Je suis plutôt poils courts mais si je tombe à nouveau sur un chiot ressemblant au petit de Teddy take five Halo's et Chokella des Korrigans de la Lande de couleur blanc, tan et chocolat je ne saurais résister !!! Quelle merveille ce chiot ! Il a l'air fripon en plus 168

Belle présentation de tes petits poilus, je vois que tu as qq poils courts depuis 168
J'ai bien rigolé avec ta description 'chocolat blanc' ... c'est fou ce que certains sortent comme argumentations de vente et les conneries que on peur sortir lol!
Félicitations avec tes résultats a Barcelonne! Chapeau !

Invité

j'ai eu la "yorkemania", maintenant j'ai attrapé la "chihuahuamania" 592

Personnellement, poils courts ou longs, cela m'est égal. Coca a les poils longs. J'aimerais avoir un autre bébé de couleur blanche (il faut convaincre mon homme et ce n'est pas chose facile).

Félicitations pour ton site que je ne connaissais pas.

557

• Créer...