sophiedoris1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'élève des chihuahuas poils longs uniquement, pour mon grand bonheur. C'est une race que j'ai découvert , grace à ma fille, Jeanne, en 2006, depuis j'ai attrapée la "chihuahuamania", comme beaucoup je crois!!site: http://daccalarentia.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je connais déjà ton joli site. Je l'avai visité quand je cherchai un petit chihuahua prés de chez moi, mais je voulai un poil court. Et oui lorsque une de ces petites crevettes rentre dans nos coeurs, la chihuahuamania est incurable. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 je connais aussi ton site il est tres bien fais mais moi je suis plutot poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je peux vous les tondre si vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2009 , non non surtout pas ! Ils sont magnifiques avec leur petite fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tous tes trésors sont superbes, je viens de retourner sur ton site et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ha non!! sont trop mimi comme ça!!ce serais bien dommage n ecoute pas les andouilles comme moi j aime bien le long aussi tite preference pour le cour c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai regardé ton site, tes chiens sont vraiment magnifiques!!!!Moi je suis poils longs ! et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis poils longs et j'ai adoré visité ton site. Quel bonheur ça doitêtre de vivre avec toutes ces merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très beaux Chi !!!Je suis plutôt poils courts mais si je tombe à nouveau sur un chiot ressemblant au petit de Teddy take five Halo's et Chokella des Korrigans de la Lande de couleur blanc, tan et chocolat je ne saurais résister !!! Quelle merveille ce chiot ! Il a l'air fripon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Belle présentation de tes petits poilus, je vois que tu as qq poils courts depuis J'ai bien rigolé avec ta description 'chocolat blanc' ... c'est fou ce que certains sortent comme argumentations de vente et les conneries que on peur sortir Félicitations avec tes résultats a Barcelonne! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai eu la "yorkemania", maintenant j'ai attrapé la "chihuahuamania" Personnellement, poils courts ou longs, cela m'est égal. Coca a les poils longs. J'aimerais avoir un autre bébé de couleur blanche (il faut convaincre mon homme et ce n'est pas chose facile). Félicitations pour ton site que je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites