claudine18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il faudra attendre demain, pour les photos ou peut être jeudi car les deux autre y vont jeudi après midi.La première fois que Daniel a été cherché Elzie il n'était pas satisfait, car ce n'était pas du tout ce qu'il avait demandé, donc elle lui a dis de repasser 1h après, et là il est satisfait quoique elle lui a coupé de trop une mèche que Daniel avait demande de ne pas toucher !!!Mais je la trouve super mimi, et là elle fait toute petite finalement très peu de différence avec Chipy avec ses 2.4kg et Elzie 2.7kg elles sont vraiment petites toutes les deux, notre mèmère Tania ce n'est pas pareil Nous la pèserons jeudi après le toilettage!!!!Mais bon les toutous c'est comme les êtres humain il faut de tout pour faire un mondeElle est pas belle ma Elzie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pas marrant ton post, je m'attendais à des photos moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu m'as donné l'eau à la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 avril 2011 On attendra donc les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi aussi, je pensais voir les photos !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Perso je la trouve trop mimi et encore vivement demain pour les deux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 avril 2011 On ne dirait plus du tout la même, sur la photo numéro 2 elle est trop marrante avec son oeil blanc, elle suit les ordres du paparazzi.C'est vrai qu'elle fait toute maigre la pauvre chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est toute mimi,mais bien moins courte que Capsule,elle a une super bouille comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est trop trop belle !!! Ca valait le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Elle a un de ces poils Elle a utilisé le fer à lisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle a un poil brillant et sur le dessus c'est bien court vraiment génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 13 avril 2011 On dirait un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Quel joli "p'tit bout" !!! Elle est très craquante et très sage devant l'objectif !!! Merci pour les idées sur la coupe de ma Fanny, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c est la coupe de printemps !!ça lui va trés bien .............entretien facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ouha un jolie toilettage Elzie est très très jolie! parole de toiletteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites