flyever1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai reçu aujourd'hui 2 photos de ma future puce, c'est la petite soeur de Della qui a maintenant 8 mois et demi... (elles ont la même mère, mais pas le même père)et elle est trop belle (enfin, je trouve)je sais pas si jvais réussir à patienter jusqu'au 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nous allons t'aider à patienter Ta future tite puce est ravissante Il reste moins d'un mois avant son arrivée. Courage, celà va passer vite. J'aime beaucoup le prénom que tu lui as choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tres belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Comme je comprend ton impatience..... elle est si mignonne ! Elle a une petite frimousse toute douce . Allez courage, le jour du bonheur va vite ariver et aprés tu nous fera bien raler en bizouillant ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Eshan est vraiment une très jolie chihuahua ! Je t'envoie plein de courage pour patienter jusque son arrivée. Ca vaut la peine d'attendre, tu sais. Un petit chihuahua, ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sonson a écrit:Nous allons t'aider à patienter Ta future tite puce est ravissante Il reste moins d'un mois avant son arrivée. Courage, celà va passer vite.J'aime beaucoup le prénom que tu lui as choisi.Merci il reste maintenant 23 jours mais le temps passe moins vite quand on attend un certain jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci à vous toutesc'est long, mais je me dit que j'ai de la chance, car quand j'ai appelé samedi dernier, elle était déjà réservée, mais lundi, j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'avaient pas reçu le chèque de réservation, donc ils m'ont demandé si j'étais toujours interessée... j'ai biensûre dit oui sans hésiter et j'ai tout de suite envoyé le chèque pour être sûre de l'avoirj'ai vraiment hâte, en attendant, je fais pleins de calins à Della Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Effectivement tu as eu de la chance ! Cette puce est faite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Superbe la photo avec la mer en arriere plan !!! Ta nouvelle petite boulette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Della est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci bcp oui, j'ai de la chance d'avoir de la famille près de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :969:Flyever, Courage, le 19 avril s'est bientôt, je te comprends , moi j'attends les vacances de printemps exatement le 27 avril pour aller chez Vovonne chercher mon bébé Enzo.Nous sommes à 1000km Vovonne dans le Nord et nous dans le sud 25 km de MarseilleEn réflechissant bien le temps passe très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et oui j'imagine ton impatience, mais courage bientôt tu seras comblée Bravo pour cette belle photo quand tu veux tu en poste c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il ne reste plus que 16 jours d'attente C'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci à vous. je vous met une photo de Della que je trouve marrante:et j'ai reçu 2 nouvelles photos d'Eshan hier soir, je vous les met: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tes petite puce sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est à croquer ta tite Eshan. Plus que quelques jours de patience avant les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 trop mignonne cette petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 qu'ils vont être beaux tous les deux ensemble : Della et Eshan! tu vas être une Maman comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci les filles plus que 9 jours:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est pu long !!! Elle est bientôt là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Allez le grand jour est bientôt là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Courage !! Plus que quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci, c'est la dernière semaine:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Plus que 5 jours, j'en reviens pas au début j'en était à 27 jours d'attente....et maintenant, 5 wouaaa c'est bientôt:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop mignon !!!plus longtemp a attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est dur d'attendre son petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Demain c'est le grand jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites