Gilou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mon gros ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh non ma Gilou, je suis tellement désolée que ton bonhomme n'est pas pu s'en sortir Je t'envoie tout mon soutien et pleins de bonnes ondes. De gros calins à tous tes amours et de tendres pensées pour Xanto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je suis triste pour toi Gilou, mais il faut te consoler en te disant qu'au moins maintenant il ne souffre plus, il est en paix. Je sais que c'est difficile car dans ces moment là le manque nous fait tant souffrir.... Je t'envoie toute ma tendresse et beaucoup de courage. Xanto, veilles bien sur ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci à vous , bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je t'envoie pleins de soutien en ce moment difficile...léchouille de mes petites puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils nous quittent toujours trop tôtMais nous les aimonsC'est pourquoi nous n'acceptons pas de les voir souffrirGros câlin de réconfortUn ange de plus veille sur toiEt repose en paixMes sincères sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Gilou, je suis sincèrement désolée pour ton boxer et je t'envoie tout mon soutien et mon réconfort pour t'aider à surmonter cette douloureuse épreuve... Cette nuit, une étoile de plus brille dans le ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je t'envoie plein de bises de courage pour cette cruelle épreuve!Ton Xanto est au paradis, je n'en doute pas! il te protège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites