dido184 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Luna est arrivé chez nous aujourd'hui...et oui Dido a une nouvelle petite soeur...voici des photos:J'en remettrais encore demain mais la, je suis crevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh une tite PL toute mignonne Les présentations se passent bien visiblement. Tes deux p'tites puces se font déjà des bisous Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mars 2009 à ta petite Luna ! Elle est adorable ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quelle bonne nouvelle Sophie ! Tu as maintenant une autre jolie femelle, bienvenue à toi petite Luna, petite chanceuse qui va avoir de beaux colliers confectionnés par ta Maman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tes deux petits bouts sont super mignons ! Belles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Trop mignons j ai envie de leur faire plein de gros calinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites