catherine14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je viens d'acquerir un petit chichi de 3 mois et demi, j'ai deja 2 york, et un chat, et 5 filles! je suis en conge parental pour le moment. j'adore mon chihuahua, et pourtant ca ne fait que 4 jours que je l'ai !!!!! voilou!!!! bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sur Chihuahua Angel, Catherine Au plaisir de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Catherine. J'ai hâte de voir ta tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On attend des photos de tous tes bébés a 4 ou 2 pattes avec grande impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 félicitations et oui vite vite des photos A bientôt Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitation pour ta petite crevette ! C'est un petit mec ou une petite perle ??? Comment tu l'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites